Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de Mer se Meurt
4 mai 2019

L'année touche à sa fin, vais-je enfin réussir à

L'année touche à sa fin, vais-je enfin réussir à terminer quelque chose scolairement parlant après ce bac qui commence tout de même à remonter à 2016? 

Il faut tout de même avouer que le droit n'est pas une matière facile... Mais cela semble bien partie. 

Et ce sentiment de ne jamais rien faire jusqu'au bout, arriver en cours de route, partir avant les autres semble me suivre. Si cette fois je n'en ai pas vraiment le choix comme j'aménage ma vie pour la nouvelle année scolaire qui arrive, ce n'est pas très agréable. 

J'ai hâte de passer au-dessus de ce sentiment et d'être admis en deuxième année, de trouver un nouveau patron pour mon alternance en Bretagne et vivre avec celui que j'aime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité