Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de Mer se Meurt
19 mai 2019

Comme si la vie de manqué pas d'ironie deux jours

pluie

Comme si la vie de manqué pas d'ironie deux jours seulement après avoir posté le dernier message j'ai perdu mon fiancé. Du jour au lendemain il m'a dit "c'est fini, je ne peux plus" mais de quoi? Jamais auparavant il n'y avait eu de problèmes majeurs, si ce n'est que pour ses parents nous étions trop précoces.

"Merci pour tout ton amour mais au revoir", comme un mouchoir usagé. dévasté et incapable de finir de façon pérenne

mon année scolaire, je suis rapatriée d'urgence par mes parents, 3 jours à Londres dans mon pays de racine n'a pas suffi a apaiser ma peine car un dernier message envoyé de sa part à mes parents achèverait totalement pour me reprocher des choses absurdes.

Les gens sont mauvais, ils changent et de nos jours même les personnes avec les meilleures éducations et vies ne tiennent plus leurs promesses... et ont fait quoi pour moi ? Car j'ai promis par un "oui" de l'aimer toujours, mais si je suis seule à quoi cela sert-il? Je me refuse encore à rompre cette promesse. Je porte un ciré jaune, aussi bien pour le climat que mes larmes, habit de deuil jaune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité